- EAN13
- 9782734206347
- ISBN
- 978-2-7342-0634-7
- Éditeur
- ENS Lyon
- Date de publication
- 1999
- Collection
- Hors collection (INRP)
- Nombre de pages
- 234
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 277 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Formations ouvertes et à distance : le point de vue des usagers
Actes de la journée d'étude du 28 novembre 1997
Autres contributions de Viviane Glickman
ENS Lyon
Hors collection (INRP)
Offres
Est-il si facile d'apprendre avec les technologies de l'information et de la communication, "nouvelles" ou non ? Qui sont ceux qui s'en emparent et à quelles conditions ? Comment "négocie-t-on" avec ces moyens, souvent moins évidents à appréhender qu'il ne l'est parfois affirmé ? Telles sont quelques-unes des questions, liées à l'organisation des savoirs, aux outils, aux institutions, aux problèmes de la médiation, de l'autonomie, du lien social, etc. dont traitent les textes rassemblés ici. Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux usages éducatifs des technologies, universitaires et chercheurs, décideurs, opérateurs et formateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Des cours par correspondance au « e-learning », panorama des formations ouvertes et à distanceViviane GlickmanPresses universitaires de France23,00
-
Technologies nouvelles et éducation - Quatre années de résultats de recherches à l'INRP (1991-1994), quatre années de résultats de recherches à l'INRP, 1991-1994Institut national de recherche pédagogique, Département Technologies nouvelles et éducationENS Lyon