Delphine M.

Les Presses de la Cité

23,00
Conseillé par (Libraire)
28 février 2023

Depuis quelques temps, la vie de Stephanie est rythmée par les coliques de ses jumelles, grapillant quelques heures de sommeil par-ci, par-là. Elle tient grâce au soutien de son mari et à l'idée que les choses s'amélioreront forcément un jour. Tout bascule le jour où le passé de son époux refait surface dans leur vie, sous l'apparence d'Erica, l'ancienne meilleure amie de la première femme de Patrick. Si Stephanie a toujours su que cette dernière a trouvé la mort dans un accident, elle apprend aujourd'hui que son époux avait sa part de responsabilité. Peu à peu, Erica distille le poison du doute : Patrick est-il aussi innocent que ce qu'il prétend ?

La tension monte au fur et à mesure et le roman est ponctué de rebondissements - certains plus prévisibles que d'autres - qui rendent la lecture addictive. Un thriller domestique dans lequel vous ne saurez plus qui croire...

Conseillé par (Libraire)
6 février 2023

Alors qu’elle cherche désespérément un travail et dort dans sa voiture, Millie est embauchée par les Winchester. Son job ? Faire en sorte que la maison soit toujours rutilante. Occasionnellement s’occuper de Cecelia, la fille de Nina. Mais très vite la jeune femme se rend compte que sa tâche sera plus compliquée que prévue : sa patronne semble prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Et bientôt, Millie découvre que d’étranges rumeurs courent sur la mère de famille – elle aurait tenté de tuer sa fille et aurait séjourné plusieurs fois dans un hôpital psychiatrique. Alors que l'ambiance se dégrade à la maison, une question ne cesse de tarauder Millie : pourquoi la porte de sa chambre ne ferme que de l’extérieur ?
Un thriller psychologique, machiavélique, captivant, surprenant . La tension monte crescendo, et le suspens omniprésent jusqu'à la fin.
Gros coup de cœur !

Conseillé par (Libraire)
28 janvier 2023

Depuis qu'Avery a hérité une fortune colossale de la part du vieux Tobias Hawthorne, la vie de la jeune fille a totalement changé. Devenue la proie des journalistes et de personnes mal intentionnées, elle tente malgré tout d'avancer et de répondre à cette question obsédante : pourquoi elle ? qui était-elle pour le milliardaire ?
Entre révélations et rebondissements, Avery est sur le point d'en découvrir davantage sur son histoire...

Une suite toujours aussi captivante et addictive, portée par une héroïne attachante et déterminée !

Rafaela Da Fonseca

Les presses littéraires

13,00
Conseillé par (Libraire)
17 décembre 2022

En plein confinement, Leonor décide de se replonger dans ses classiques. Alors qu'elle s'assoupit en lisant Madame Bovary, elle se réveille en plein 1843, dans la peau de la cousine d'Emma.
Un roman moderne, pétillant et plein d'humour.

Conseillé par (Libraire)
17 décembre 2022

Une aventure extraordinaire mettant en scène une amitié forte, une solidarité, une générosité et une détermination à toute épreuve, autant de belles valeurs qui mettent du baume au cœur et ravivent la magie de Noël.