Georges Chétochine
Biographie
Consultant. Président de l'Institut international de communication, de marketing et de distribution (en 1992).
Contributions de Georges Chétochine
-
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients, Une stratégie de services efficace.Georges ChétochineÉditions d'Organisation25,30
-
Le marketing des émotions, Pourquoi Kotler est obsolète ?Georges ChétochineÉditions d'Organisation25,30
-
Quelle distribution pour 2020 ? les nouveaux enjeux du commerce : Les hypermarchés vont, les nouveaux enjeux du commerceGeorges ChétochinePoints de vente
-
Le blues du consommateur, Connaître et décoder les comportements de l'homo cliensGeorges ChétochineÉditions d'Organisation18,20
-
Le storytelling en action, Transformer un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !Olivier Clodong, Georges ChétochineÉditions d'Organisation25,30
-
To Buzz or Not to Buzz ?, Comment lancer une campagne de buzz marketingGeorges ChétochineÉditions d'Organisation24,30
-
ET LA GENTILLESSE DANS TOUT CA ?, Incivilité, grossièreté, sans-gêne, agressivité...Georges ChétochineÉditions d'Organisation12,10