- EAN13
- 9782738491435
- ISBN
- 978-2-7384-9143-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 06/2000
- Collection
- Économiques
- Nombre de pages
- 196
- Dimensions
- 22 x 1,1 cm
- Poids
- 242 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.001
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Orientation Marche Des Entreprises
Dimensions stratégiques, culturelles et organisationnelles
De Claire Gauzente
L'Harmattan
Économiques
Offres
Autre version disponible
Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injonctions du marché, la réponse est positive. L'avènement de ces différents modes d'organisation et de ces nouvelles techniques paraissent inéluctablement conduire l'entreprise vers une plus forte orientation client, une plus forte orientation marché. Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Analyse statistique des données textuelles en sciences de gestion, concepts, méthodes et applicationsClaire Gauzente, Dominique Peyrat-GuillardEMS Geodif