Une lueur d'espoir
EAN13
9782378153786
ISBN
978-2-37815-378-6
Éditeur
Talent Éditions
Date de publication
Collection
ROMANS
Nombre de pages
512
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une lueur d'espoir

De

Talent Éditions

Romans

À paraître
« Une enquête palpitante, des rebondissements à couper le souffle, à lire absolument ! »

Jérôme Toledano, librairie Les Cyclades 

Plus de trente ans après l’enlèvement de sa soeur jumelle, Mercy, l’agent spécial du FBI Atlee Pine tient enfin une piste. Elle a identifié le ravisseur. Un dénommé Ito Vincenzo. Pine, et son assistante Carol Blum, prennent la direction de Trenton, dans le New Jersey pour se rendre à la dernière adresse connue de Vincenzo.
La maison serait aujourd’hui occupée par son petit-fils, Tony, qui travaille à Fort Dix, la base militaire voisine. En s’y rendant pour interroger ce dernier, Pine tombe nez à nez avec John Puller, un enquêteur du service d’enquête de l’Infanterie des États-Unis, venu arrêt er Tony Vincenzo qu’il soupçonne de fabriquer de la drogue dans cette même maison. Tony réussit malheureusement à s’enfuir et Pine et Puller décident de faire cause commune pour le retrouver.
Mais les deux nouveaux alliés comprennent très vite qu’il ne s’agit pas d’un banal trafic de stupéfiant s. Loin s’en faut. De Fort Dix aux immenses tours érigées sur la 57ème Rue de New York, rebaptisée l’allée des milliardaires, en passant par le Pentagone et les quartiers pauvres de Trenton, Pine, Puller et Blum devront rivaliser d’astuce et de courage pour terrasser des adversaires aussi redoutables qu’impitoyables.
Au milieu de toutes ces péripéties, en fouillant dans le passé d’Ito Vincenzo, Pine fait une découverte sensationnelle et bouleversante sur sa soeur. Une découverte qui la rapproche un peu plus de la vérité.
 
Le retour en France de David Baldacci, l’un des auteurs de thrillers les plus vendus et les plus appréciés au monde. Ancien avocat, il possède des connaissances spécialisées dans le système politique américain et les services de renseignement. Son premier livre, Les pleins pouvoirs, est devenu instantanément un best-seller international, et le film mettant en vedette Clint Eastwood, un grand succès au box-office. Il a depuis écrit plus de quarante best-sellers.
Faites-lui confiance pour vous emmener au c oeur de l’action avec sa nouvelle héroïne, Atlee Pine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur David Baldacci