Le mystère des îles
EAN13
9782924910696
ISBN
978-2-924910-69-6
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
320
Dimensions
24,2 x 15,5 x 2,3 cm
Poids
393 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le mystère des îles

De

Traduit par ,

Robert Laffont

Indisponible

Ce livre est en stock chez 42 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Tempe s'engouffre cette fois dans un sinistre labyrinthe au sein duquel une nouvelle technologie pourrait plonger le monde dans le chaos.
Une série de disparitions étranges frappe les îles Turques et Caïques, un archipel britannique au large des Bahamas. L'anthropologue judiciaire Temperance Brennan se retrouve mêlée à cette nouvelle enquête. Une affaire où intervient une technologie nouvelle risquant de plonger le monde dans le chaos.
Appelée pour examiner un corps frappé par la foudre à Montréal, Tempe remonte la piste d'un tatouage énigmatique. Depuis plusieurs années, de jeunes touristes disparaissent dans l'archipel. Sept ans plus tôt, une première victime était retrouvée dans un lieu insolite, les mains tranchées. Les suivantes se sont évaporées dans la nature. Jusqu'à ce que de nouveaux éléments resurgissent. Seule Temperance sera à même de les déchiffrer.
Rien ne semble relier les victimes et les prédisposer à une fin si tragique. Faut-il voir dans ces homicides l'acte de groupes criminels à l'œuvre dans ces îles ? Tempe en doute, d'autant que des indices troublants montrent que l'affaire pourrait avoir une portée planétaire.
Mais l'enquête dérange, et bientôt Tempe est à son tour prise pour cible.
S'identifier pour envoyer des commentaires.