EAN13
9782828921385
ISBN
978-2-8289-2138-5
Éditeur
Favre
Date de publication
Nombre de pages
195
Dimensions
15,3 x 15,2 x 1,7 cm
Poids
288 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Messages d'alerte et de sagesse du peuple animal

De

Dessins de

Favre

Offres

Ce livre retranscrit de manière poétique des messages d'animaux canalisés par des médiums. Il fait du bien car il constitue un pas vers l'autre, vers l'espérance et la communication inter-espècee. Une démarche illustrée par 77 représentations artistiques de chacun des animaux présents dans le livre, pour élever les consciences vers un respect et un amour véritable du vivant.
A toutes époques et dans toutes civilisations, les animaux ont transmis aux humains, par l'intermédiaire de chamanes ou de médiums, leurs énergies, vertus et qualités. La fluidité et la beauté des échanges avec le peuple animal nous rappellent ici que, comme nous, ils ont une âme et une conscience. Nous vivons et partageons notre belle planète en étroite interdépendance entre chacun des règnes. Leur donner la parole, c'est générer un Amour et un respect infini pour chacun d'entre eux.
Les messages d'espérance, de sagesse et parfois d'alerte, canalisés ici sont souvent poétiques et agissent sur nous comme un baume guérisseur, un souffle d'inspiration porteur d'éveil.
Communiquer avec des animaux de toutes espèces est possible de plusieurs façons: télépathie, intuition, lecture psychique, contact médiumnique. En tant que médium, nous dialoguons avec eux d'âme à âme comme nous le faisons avec des guides spirituels et des humains défunts ou des personnes vivantes qui sont dans le coma ou en état de conscience modifié.
Les médiums de l'Atelier Infini qui ont œuvré à ce livre ont travaillé à la fois en lecture psychique et en contact d'âme à âme avec l'animal concerné ou le représentant de l'espèce appelé DEVA. Un Deva est "une âme groupe", le référent de l'espèce concernée. Parfois nous nous connectons à l'égrégore d'un animal mythologique tel le dragon par exemple. Il s'agit alors d'entrer en résonance avec ce qui le constitue (mythes, contes, fictions, inconscient collectif, symboles, etc.)
Nous devons mettre nous-mêmes des mots sur les concepts, sensations, odeurs, goûts, transmis par l'animal. C'est notamment pour cela que les styles d'écriture des médiums transparaissent. L'âme ou l'entité qui communique avec nous utilise ce que nous sommes pour dialoguer et répond à l'intention que nous avons posée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Denise Gilliand