Knowledge management en entreprise, La gestion des connaissances au service de la performance
EAN13
9791039702911
ISBN
979-10-397-0291-1
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
L'ESSENTIEL POU
Nombre de pages
186
Dimensions
23 x 14,5 x 1 cm
Poids
278 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Knowledge management en entreprise

La gestion des connaissances au service de la performance

De

Gereso

L'Essentiel Pou

Offres

Autre version disponible

Pour les entreprises, le challenge d’aujourd’hui est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.

Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.

L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.

À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.

Le Knowledge Management n’est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.