Nations, cultures et entreprises en Europe
EAN13
9782296557963
ISBN
978-2-296-55796-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Local et Global
Nombre de pages
270
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
325 g
Langue
français
Code dewey
323.6094
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nations, cultures et entreprises en Europe

De

L'Harmattan

Local et Global

Offres

Autre version disponible

La nationalité peut se définir à partir d'un sentiment, de l'adhésion à des valeurs, en particulier culturelles, qui s'expriment au quotidien, donc dans le cadre du travail et de l'entreprise. Cet ouvrage contribue aux débats sur les nationalités en Europe en intégrant logiques culturelles et dimensions de l'entreprise, car les nouvelles citoyennetés s'insrivent aussi bien dans le culturel que l'économique le social ou le politique...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gilles Rouet