The black museum, Ghost & Lady T01
EAN13
9791032701195
ISBN
979-10-327-0119-5
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Collection
SEINEN BKMUSEUM (1)
Séries
The black museum
Nombre de pages
276
Dimensions
18,3 x 13,5 x 2,7 cm
Poids
326 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

AU XIXème siècle, le théâtre royal de Drury Lane est connu pour être hanté par un spectre hors-du-commun. L’homme vêtu d’un long manteau gris et coiffé d’une perruque poudrée et d’un tricorne n’apparaît que lors des premières de pièces vouées au succès !
 
L’Homme en Gris, ou Grey, comme il souhaite qu’on l’appelle, aime les pièces de qualité pour une bonne raison : c’est quand les gens sont captivés par le spectacle que les esprits rageurs nés de leurs sentiments négatifs s’apaisent et se taisent enfin. Le silence, le calme, c’est à cela qu’il aspire !
 
Des monstres créés par des âmes torturées, il en a vu dans son existence de fantôme. Mais rien ne l’a préparé à sa rencontre avec Florence Nightingale… La jeune fille de bonne famille débarque un jour à Drury Lane, avec sur ses épaules l’esprit le plus énorme et le plus terrifiant qu’il ait jamais vu ! Indifférent à son entourage, c’est l’âme de sa propre créatrice qu’il déchire en lambeaux à longueur de journée… Plus étonnant encore, Florence voit Grey ! D’un pas décidé et d’un regard triste, elle lui lance une supplique : « tue-moi… » Ces mots scellent le sort de ces deux êtres que tout oppose, et pourtant liés par un destin plus fort que la mort…
 
Le Black Museum rouvre ses portes pour éclaircir le mystère du fantôme de l’Homme en Gris ! Avec sa collection secrète de reliques des crimes les plus étranges, c’est le cadre rêvé pour écouter les confessions des âmes errantes.  Découvrez Florence Nightingale, infirmière modèle qui a marqué l’Histoire anglaise, à travers les yeux d’un fantôme aussi cynique que romantique !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kazuhiro Fujita
Plus d'informations sur Sébastien Ludmann