Réseau social d'entreprise, Mettre en œuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau
EAN13
9791039704533
Éditeur
Gereso
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réseau social d'entreprise

Mettre en œuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau

Gereso

Indisponible

Autre version disponible

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de
notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l’information, le
marketing, la publicité, la culture… mais aussi la politique et l’entreprise
en sont tous impactés.

La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de
l’entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour
donner naissance aux réseaux sociaux d’entreprise.

Comment un Réseau Social d’Entreprise se définit-il par rapport à un réseau
professionnel interne?? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et
ses contraintes?? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs??

L’auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d’Entreprise et
confirme que ce mode de gestion de l’information peut être mis au service de
toute organisation.

Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.