- EAN13
- 9782212687835
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 30/06/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bien débuter avec Google Ads
Le guide complet pour créer des campagnes performantes
Anya Gildner, Guillaume Neyret
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 16,00
#### UN LIVRE DE RÉFÉRENCE SUR GOOGLE ADS ET LE SEA
Bien débuter avec Google Ads vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour
élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et
(surtout) rentable. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise, un
professionnel du marketing qui se familiarise avec le digital ou encore un
étudiant, ce guide vous propose des ressources complètes pour tirer au mieux
parti du SEA (Search
Engine Advertising) et faire grandir votre business en ligne. Dans ce livre,
nous ne vous dirons pas sur quels boutons cliquer, ni quels panneaux
d'interface ouvrir. Nous mettrons l'accent sur l'approche stratégique en
privilégiant le pourquoi au comment.
Appréhender le contexte marché, développer la vision globale et comprendre les
ressorts psychologiques sont les secrets d'une stratégie efficace,
particulièrement en SEA.
Nous passerons donc en revue l'ensemble du processus publicitaire, de la
recherche initiale de mots-clés à l'analyse des résultats. Tout au long de ce
guide, vous pourrez suivre le fil rouge de notre client imaginaire - Les Jus
Bio d'Anya - qui propose une illustration très concrète des pratiques
exemplaires d'une stratégie SEA performante.
À présent, il est temps d'apprendre à créer votre campagne !
Bien débuter avec Google Ads vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour
élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et
(surtout) rentable. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise, un
professionnel du marketing qui se familiarise avec le digital ou encore un
étudiant, ce guide vous propose des ressources complètes pour tirer au mieux
parti du SEA (Search
Engine Advertising) et faire grandir votre business en ligne. Dans ce livre,
nous ne vous dirons pas sur quels boutons cliquer, ni quels panneaux
d'interface ouvrir. Nous mettrons l'accent sur l'approche stratégique en
privilégiant le pourquoi au comment.
Appréhender le contexte marché, développer la vision globale et comprendre les
ressorts psychologiques sont les secrets d'une stratégie efficace,
particulièrement en SEA.
Nous passerons donc en revue l'ensemble du processus publicitaire, de la
recherche initiale de mots-clés à l'analyse des résultats. Tout au long de ce
guide, vous pourrez suivre le fil rouge de notre client imaginaire - Les Jus
Bio d'Anya - qui propose une illustration très concrète des pratiques
exemplaires d'une stratégie SEA performante.
À présent, il est temps d'apprendre à créer votre campagne !
S'identifier pour envoyer des commentaires.