- EAN13
- 9782100597383
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/09/2013
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 34,00
La gestion des risques des achats à l’international est stratégique pour les
entreprises tournées vers l’international. Cet ouvrage présente l’ensemble des
risques rencontrés par les entreprises avec un focus particulier sur les
échanges avec les pays émergents. •Quels sont les risques liés au marketing
des achats lors de la prise de décision d’acheter à l’international ? •Comment
évaluer les risques associés à l’ensemble des opérations, de la sélection du
partenaire jusqu’à la finalisation de l’achat ? •Comment mesurer la couverture
des risques et le développement de nouvelles opportunités dans les relations
engagées avec les fournisseurs ? Véritable outil pédagogique, ce livre
s’adresse plus spécialement aux professionnels mais également aux étudiants
soucieux de maîtriser les enjeux des achats effectués à l’étranger.
entreprises tournées vers l’international. Cet ouvrage présente l’ensemble des
risques rencontrés par les entreprises avec un focus particulier sur les
échanges avec les pays émergents. •Quels sont les risques liés au marketing
des achats lors de la prise de décision d’acheter à l’international ? •Comment
évaluer les risques associés à l’ensemble des opérations, de la sélection du
partenaire jusqu’à la finalisation de l’achat ? •Comment mesurer la couverture
des risques et le développement de nouvelles opportunités dans les relations
engagées avec les fournisseurs ? Véritable outil pédagogique, ce livre
s’adresse plus spécialement aux professionnels mais également aux étudiants
soucieux de maîtriser les enjeux des achats effectués à l’étranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.