- EAN13
- 9782763783857
- ISBN
- 978-2-7637-8385-7
- Éditeur
- Presses de l'Université Laval
- Date de publication
- 13/12/2006
- Nombre de pages
- 163
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment enseigne-t-on dans les écoles efficaces?
Efficacité des écoles et des réformes
De Steve Bissonnette, Mario Richard, Clermont Gauthier
Presses de l'Université Laval
Offres
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Questions théoriques et pratiques sur l'enseignement expliciteSteve Bissonnette, Clermont Gauthier, Marie BocquillonPresses Universitaires du Québec36,00
-
L'enseignement explicite dans la francophonie, Fondements théoriques, recherches actuelles et données probantesSteve Bissonnette, Érick Falardeau, Mario RichardPresses Universitaires du Québec32,00
-
L'enseignement explicite, La gestion des apprentissagesClermont Gauthier, Steve Bissonnette, Mario RichardDe Boeck supérieur
-
Echec scolaire et réforme éducative, Quand les solutions proposées deviennent la source du problèmeSteve Bissonnette, Mario Richard, Clermont GauthierPresses de l'Université Laval18,00
-
L'enseignement explicite dans la francophonie, Fondements théoriques, recherches actuelles et données probantesSteve Bissonnette, Érick Falardeau, Mario RichardPresses Universitaires du Québec32,00
-
L'enseignement explicite, La gestion des apprentissagesClermont Gauthier, Steve Bissonnette, Mario RichardDe Boeck supérieur
-
Echec scolaire et réforme éducative, Quand les solutions proposées deviennent la source du problèmeSteve Bissonnette, Mario Richard, Clermont GauthierPresses de l'Université Laval18,00
-
Questions théoriques et pratiques sur l'enseignement expliciteSteve Bissonnette, Clermont Gauthier, Marie BocquillonPresses Universitaires du Québec36,00
-
L'enseignement explicite, La gestion des apprentissagesClermont Gauthier, Steve Bissonnette, Mario RichardDe Boeck supérieur
-
Echec scolaire et réforme éducative, Quand les solutions proposées deviennent la source du problèmeSteve Bissonnette, Mario Richard, Clermont GauthierPresses de l'Université Laval18,00
-
Formation des maîtres et contextes sociaux, perspectives internationalesMaurice Tardif, Claude Lessard, Clermont GauthierPresses universitaires de France
-
POUR UNE THEORIE DE LA PEDAGOGIE, recherches contemporaines sur le savoir des enseignantsClermont GauthierDe Boeck