- EAN13
- 9782212674569
- ISBN
- 978-2-212-67456-9
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 04/01/2018
- Collection
- Design web
- Nombre de pages
- 210
- Dimensions
- 23 x 19 x 1,4 cm
- Poids
- 682 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application mobile ou tablette, d'une borne, d'un objet connecté, d'un chatbot ou de tout autre dispositif interactif numérique, jusqu'aux dispositifs embarqués. Dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur en explique les principes, le processus et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel, que ce soit en agence, dans une start-up ou dans un grand groupe. Illustré de retours d'expérience de spécialistes et de nombreux exemples mis à jour, enrichi d'un glossaire et des références indispensables pour aller plus loin, la troisième édition de cet ouvrage offre au designer comme au décideur un aperçu complet des étapes d'un projet, en intégrant les techniques récemment diffusées par les start-up, notamment les design sprints.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
58 outils de design systémique, Pour une conception centrée sur la planèteSylvie DaumalEyrolles35,00
-
L'expérience client en pratique, Du design de service à l'accompagnement du changementLaurence Body, Sylvie DaumalEyrolles24,00
-
Design d'expérience utilisateur principes et méthodes UX, Principes et méthodes UXSylvie DaumalEyrolles
-
Design d'expérience utilisateur / principes et méthodes UX, Principes et méthodes UXSylvie DaumalEyrolles