Design d'expérience utilisateur - 3e édition, Principes et méthodes UX
EAN13
9782212674569
ISBN
978-2-212-67456-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Design web
Nombre de pages
210
Dimensions
23 x 19 x 1,4 cm
Poids
682 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design d'expérience utilisateur - 3e édition

Principes et méthodes UX

De

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application mobile ou tablette, d'une borne, d'un objet connecté, d'un chatbot ou de tout autre dispositif interactif numérique, jusqu'aux dispositifs embarqués. Dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur en explique les principes, le processus et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel, que ce soit en agence, dans une start-up ou dans un grand groupe. Illustré de retours d'expérience de spécialistes et de nombreux exemples mis à jour, enrichi d'un glossaire et des références indispensables pour aller plus loin, la troisième édition de cet ouvrage offre au designer comme au décideur un aperçu complet des étapes d'un projet, en intégrant les techniques récemment diffusées par les start-up, notamment les design sprints.
S'identifier pour envoyer des commentaires.