- EAN13
- 9782100758074
- ISBN
- 978-2-10-075807-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/01/2017
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,7 cm
- Poids
- 446 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Optimisez votre visibilité Web - Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing
Du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing
De Mathilde Toucheboeuf
Dunod
Marketing . Communication
Offres
Autre version disponible
Avez-vous compris les objectifs des moteurs de recherche ?
Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l’approche
de la visibilité d’une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques,
des focus et des conseils, cet ouvrage permet d’avoir une approche globale
et d’intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence
digitale d’une marque.
Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l’approche
de la visibilité d’une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques,
des focus et des conseils, cet ouvrage permet d’avoir une approche globale
et d’intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence
digitale d’une marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.