- EAN13
- 9782100842247
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/04/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les relations publiques - 2e éd.
Caroline Sauvajol-Rialland, Andrea Catellani, François Allard-Huver
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des
organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises
dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et
imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés,
société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon
synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage
sera pour vous un outil pédagogique de référence.
organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises
dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et
imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés,
société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon
synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage
sera pour vous un outil pédagogique de référence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.